Piscine Provence utilise un procédé de construction traditionnel en béton armé basé sur des panneaux deux coffrages récupérables et Manu Portable.
Ce procédé est utilisé dans le BTP depuis plusieurs années.
Exemple : Construction d’immeubles de plusieurs étages, construction de Ponts autoroutiers, construction de réserve d’eau de type barrage ou centrale etc… .
Les panneaux sont positionnés sur un radier en béton armé ferraillé nous y insérons les skimmers, les refoulements, les projecteurs etc… . A l’ intérieur de ses panneaux de coffrages nous veillerons à mettre en place le ferraillage horizontal et vertical en tors acier HEL diamètre 8.
Le tout est coulé en béton dosé à 350 kg par mètre cube (béton central ) puis vibré afin d’éliminer toutes les bulles d’air pour obtenir 100 % d’homogénéité.
Après séchage nous décoffrons les Banches. Les murs et le fond vont être enduit puis lissés afin d’obtenir des supports sans aucune aspérité.
Pose de la margelle ( plusieurs coloris vous sont proposés)
Réalisation de l’étanchéité :
liner 75/100 ou PVC armée 150/100 ou cuvelage avec carrelage
Filtration:
L’installation technique se fera dans un local conçu à cet effet, nous installerons la pompe le filtre et toutes les parties électriques.